Il s’agit d’une méthode de maquillage semi-permanent pour obtenir des sourcils naturels. Tout d’abord, la forme de vos sourcils se crée en se conformant au nombre « phi » également connu sous le nom de « nombre d’or ». En utilisant le compas et l’outil de mesure de PhiAcademy, nous vous dessinons une forme symétrique et idéale à vos traits du visage. Avec la méthode de PhiBrows, nous ajoutons du volume à vos sourcils et remplissons les zones vides à l’aide de nano-aiguilles réunies sur une même ligne formant une lame pour injecter des pigments sous la peau. Nous suivons le sens de la pousse de vos propres sourcils afin qu’ils puissent se mélanger avec les vôtres et vous donner un résultat 100% naturel.

Nous demandons à nos clients de remplir sincèrement un questionnaire sur l’état de leur santé. Les réponses sont d’une grande importance pour le traitement de maquillage semi-permanent.

Nous utilisons des lames stérilisées à usage unique.

Le client est invité à prendre les mesures suivantes dans les 14 jours suivants :

Jour 1 : Nettoyez vos sourcils 3 à 5 fois par jour à l’aide de sérum physiologique et appliquez une fine couche de crème.

Jour 2-7 : Ne pas mouiller les sourcils. Appliquez une fine couche de crème 3 à 5 fois par jour selon besoin.

Pendant 14 jours : Pas d’exposition au soleil, pas de hammam, sauna, piscine, solarium, pas de sport intense.

Normalement, aucune croûte ne doit se former après le traitement de microblading. Si des croûtes se forment, nous vous demandons de ne pas les toucher et gratter.

Des blessures peuvent survenir lors de l’injections de la pigmentation même si toutes les précautions nécessaires sont prises.

Malgré les pigmentations les plus modernes, des réactions allergiques peuvent survenir dans des cas individuels.

Pendant et après le traitement de microblading, un léger gonflement, des rougeurs et/ou des démangeaisons peuvent apparaître temporairement. L’expérience a montré que ceux-ci disparaissent à nouveau après une courte période, à condition de respecter le suivi.

Selon l’état de la peau, après la cicatrisation du travail initial, des guides de lignes peuvent ressortir avec l’incrustation de la plaie et l’intensité de la couleur peut diminuer ou s’approfondir selon le choix de la couleur.

Chaque peau est différente et absorbe donc les pigments de couleur différemment. Par conséquent, il est impossible de garantir le succès du traitement.

Dans les premiers jours, le microblading est beaucoup plus fort que le résultat final guéri. Selon l’état de la peau, il faut s’attendre à des variations de couleur.

La durée minimale et maximale de la durabilité de la pigmentation ne peut être déterminée ou garantie de manière contraignante. Un éventuel retraitement n’est possible qu’après 4 semaines, c’est le temps que dure la phase de guérison. Après cette phase, le développement de la couleur est terminé, de sorte que le degré complet et définitif de la couleur est visible.

Un microblading est toujours une blessure à la peau. Nous vous demandons de la traiter en conséquence, avec soin et douceur, afin qu’elle puisse guérir sans complications. Le manque de soin de la peau en voie de cicatrisation peut entraîner des pertes qualitatives du maquillage semi-permanent.

Nous vous conseillons de faire une séance de retouche environ 4 semaines après votre premier traitement afin d’obtenir un résultat durable et optimal.

Le premier traitement dure environ 3 heures de temps et la séance de retouche dure environ 2 heures.  

L’activité physique intense doit être évitée pendant 14 jours car la transpiration peut provoquer une sensation de picotements sur les zones traitées. Cependant, vous pouvez reprendre sans problème votre activité professionnelle.

Microblading BoldBrows 350.-
Microblading Retouche 4 Wochen nach dem Ersttermin
Retouche 4 semaines après le première rdv
90.-
Microblading Retouche innert 18 Mt. nach dem Ersttermin
Retouche dans les 18 mois suivant le première rdv
200.-